Valley Cats

Entrez dans un monde où tous s'unissent dans l'adversité et où tous se considèrent comme des amis ... Entrez dans la Vallée des Chats : Valley Cats

AccueilFAQS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Aide aux longs messages ...

AuteurMessage
Mikado
Esprit de chaton
Esprit de chaton

Féminin Nombre de messages : 2847

Infos sur les Persos

MessageSujet: Aide aux longs messages ...   Lun 17 Déc 2007 - 10:40

Alors voilà, j'ai cru comprendre que certain d'entre vous n'arrivait à faire des "beaux messages" alors je me propose pour vous "aider".
Vous n'avez qu’à poster ici des trucs et astuces pour écrire de longs messages.

PS: si je le mets entre guillemets c'est parce que ce n'est pas très correct de dire ça.

Bon, je commence:

- Parlez du passé:

Essayer d'ajouter à vos textes, d'une manière ou d'une autre, une histoire qui serait arrivée dans votre passé, proche ou lointain.

- Parlez du temps:

Vous pouvez aussi commenter le temps, faire remarquer qu'hier il pleuvait et aujourd'hui pas, inventez. ^_^

- Parlez de ses préférences:

En effet, il vous suffit d'écrire que vous aimez tel ou tel chose présente dans l'endroit où vous êtes ou tout simplement dire que vous aimeriez qu'elles y soient.
Expliquer aussi pourquoi vous aimer quelqu'un, ne mettez pas simplement:
    * Je l'aime assez bien ce chat. *

Rajoutez des commentaires dans le genre:
    En effet, ce grand chat roux lui rappelait étrangement son père.

Et ça ouvre la porte pour raconter des tas de choses. ^_^

- Donnez la raison de ses agissements:

Donnez des explications supplémentaires sur pourquoi vous faîtes ça. Par exemple, vous pouvez écrire que vous regardez le soleil parce que vous aimez le défier du regard ou que sais-je encore.

- Vous pouvez décrire avec précision l'environnement et l'influence qu’a ce dernier sur votre animal !

Exemples:
  • Le soleil de plomb qui brillait en permanence dans ce désert asséchait sa gorge, le faisant se demander ce qu'il faisait dans cette étendue faîte de sable à perte de vue !

• Elle contempla la puissance de la cascade. Les eaux en furie qui tombaient à grand fracas sur les rochers pointus en contrebas lui firent imaginer le nombre de victimes innocentes de la nature...

Et voilà. ^^

~~ Ce sont nos actes présents qui écrivent notre futur ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldofthecats.actifforum.com/

Aide aux longs messages ...
Page 1 sur 1