Valley Cats

Entrez dans un monde où tous s'unissent dans l'adversité et où tous se considèrent comme des amis ... Entrez dans la Vallée des Chats : Valley Cats

AccueilFAQS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Queuqueue

AuteurMessage
Queuqueue
Esprit adolescent
Esprit adolescent

Féminin Nombre de messages : 3772
Groupe : Ma liberté est dans le choix que j'ai fait
Amour : Mon amour est à celui qui le demande

Infos sur les Persos

MessageSujet: Queuqueue   Dim 10 Oct 2010 - 16:42

Nom : Longue Queue alias Queuqueue
Solitaire ou dans le clan ? : Né dans le Clan. ^^

Histoire : Longue Queue est né dans une famille aimante à l'aube de l'hiver. Il passa ses premières semaines à l'abri, bien au chaud. Puis, quand il apprit à marcher et parler, il sortit et s'ouvrit au bonheur de la neige. Les semaines passèrent, il grandit et acquit un beau pelage roux et blanc. Ainsi qu'une longue queue qui lui valut son nom. Ses yeux gardèrent leur bleu jusqu'en été et devinrent plus foncé, gris-ambré. Le temps passa et il fut amené au reste du clan. Tous les chats se réjouirent de voir ses parents de retour et de rencontrer leur seul chaton. Le seul qui avait survécu à la mise-bas. Il se lia bien vite d'amitié avec une belle chatte au pelage gris souris, mais alors qu'il commençait à la considérer comme sa compagne, elle le délaissa pour un beau brun, plus fort et plus "courageux" que lui, bête le qualifiait mieux que courageux mais l'amour rendait aveugle. Et Queuqueue continua sa route. rencontrant d'autres femelles qu'il charma sans s'attacher à elle. Il décida que le groupe des Warriors ne lui convenait pas et choisit celui des Hopes, réservant ses journées à la fainéantise et à ses tentatives désespérées pour trouver l'âme sœur.

Caractère : Queuqueue est un charmeur jusqu'aux bouts des griffes. Il drague tout ce qui passe et les habitudes ont la peau dure. Il ne peut s'empêcher de dire à voix haute ce qu'il pense, et il pense rarement du mal des autres. Il est gentil et déteste la violence. Il n'a pourtant aucun mal à chasser quand la faim se fait ressentir et n'en éprouve aucun remord. Que se passerait-il s'il prenait pitié de ses proies et devenait végétarien ? Et bien il mourait de faim, tout simplement. xD

Physique : Pour un chat de taille adulte, il est assez petit et frêle mais dégage une telle aura de nonchalance qu'on a naturellement conscience de sa présence. Et il a une telle confiance en lui qu'on ne peut que le trouver ravissant, surtout quand le soleil éclabousse ses poils d'une lumière ambrée. Il a des yeux d'une couleur changeant selon que la lumière les traverse ou non, tantôt bleu à la lumière et vert dans l'obscurité. Ses muscles cachés sous son lourd pelage laisse à penser qu'il est un pacifiste dans l'âme.

Pourquoi vous êtes-vous inscrits : L'idée d'incarner un chat m'avait l'air plaisante. Alors je me suis dit, autant essayer.
Comment avez-vous découvert le forum ? : Par Mikado. Je voulais l'aider à faire vivre ce forum. ^^
Preuves de la lecture du règlement : Oki. ^^
Autres : Bah non, rien. Enfin, si : Merci d'être passé sur ma présentation. Joyeux et hilarant

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://theworldofthecats.actifforum.com/

Queuqueue
Page 1 sur 1