Valley Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Valley Cats

Entrez dans un monde où tous s'unissent dans l'adversité et où tous se considèrent comme des amis ... Entrez dans la Vallée des Chats : Valley Cats
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Premier jour de soleil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Queuqueue
Esprit adolescent
Esprit adolescent
Queuqueue


Féminin Nombre de messages : 3772
Age : 32
Groupe : Ma liberté est dans le choix que j'ai fait
Amour : Mon amour est à celui qui le demande
Date d'inscription : 22/10/2006

Infos sur les Persos
Points:
Premier jour de soleil Left_bar_bleue30/30Premier jour de soleil Empty_bar_bleue  (30/30)

Premier jour de soleil Empty
MessageSujet: Premier jour de soleil   Premier jour de soleil Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 16:32

    Un oiseau volait de branches en branches. Apparemment, personne ne l'avait informé que durant les saisons froides, il devait s'envoler vers des climats plus cléments. Et seul, délaissé par les autres, il n'osait chantonner. Son manque de confiance s'expliquait facilement. En effet, un pelage flamboyant se promenait sous ses yeux. Les yeux bleus du fauve fixés dans sa direction. Avec un frisson d'effroi, il comprit qu'il s'agissait d'un chat sauvage. Et que plus vite il serait parti, mieux il se porterait. Il s'envola à tire d'ailes et laissa le chat roux derrière. Ce dernier le regarda s'enfuir dans un soupir. Et il s'adressa à lui comme s'il pouvait encore l'entendre.

      - Je n'allais pas de te manger tu sais...


    Cela faisait quelques temps qu'il n'avait plus vu d'oiseau. Et si leur viande avait un goût attrayant, se donner autant de mal pour de si petites bouchées était ridicule. Surtout quand on pouvait les laisser en vie pour écouter leur chant délicat. Il soupira de nouveau, mais de façon plus exagérée et théâtrale.

      - J'ai déjà mangé deux lapins et une musaraigne. Je ne comptais pas te mettre dans mon estomac.


    Mais une lueur prédatrice illumina son regard. Et ses yeux bleus brillèrent d'une flamme intérieure, proche de l'excitation. Il saliva malgré lui avant de secouer la tête. S'attaquer à un pauvre moineau n'allait en rien arrangeait sa solitude. Il reprit donc son chemin, laissant des empreintes dans la neige qui commençait à fondre sous les rayons du soleil. Ces derniers étaient certes froid, mais assez chaud pour aider la neige à ramollir. Longue Queue sauta sur un rocher dénué de neige et s'assit, la queue autours des pattes. Il leva la tête et ferma les yeux, s'offrant à la clarté du jour et savourant le premier jour de soleil qui annonçait la fin toute proche de la saison froide. son pelage roux renvoyait des rayons brûlants d'orange autours de lui et l'illuminait d'une impression de paix.


Dernière édition par Queuqueue le Sam 8 Jan 2011 - 7:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofthecats.actifforum.com/
Rêve
Bébé chaton
Bébé chaton
Rêve


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 07/01/2011

Infos sur les Persos
Points:
Premier jour de soleil Left_bar_bleue3/30Premier jour de soleil Empty_bar_bleue  (3/30)

Premier jour de soleil Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de soleil   Premier jour de soleil Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 18:37

    Rêve marchait déjà depuis plus d’une heure lorsque, au détour d’un buisson, il se trouva nez à nez avec une immense plaine s’étendant au pied d’une gigantesque chaine de montagnes. Le jeune chat eu le souffle coupé par ce qu’il avait sous les yeux. Les montagnes s’élevaient tels des titans au-dessus des arbres et leurs sommets disparaissaient au dessus de pâles nuages blancs.
    Soudain, son attention fut attirée par un moineau qui s’envolait au loin. Lui aurait-il fait peur ? Après tout, Rêve n’avait pas vraiment prêté attention au bruit qu’il faisait en arrivant ici et les froides branches se cassent tellement facilement en hiver que le chat n’aurait pas été étonné de savoir qu’il avait fait un bruit monstrueux avant de se retrouver face aux montagnes.
    Une fois que l’oiseau disparu de sa vue, il détourna le regard du ciel et vit alors une forme rousse sur un rocher à quelques foulées de là ou se trouvait Rêve. Il s’approcha un peu de cette forme et reconnu la silhouette d’un chat se laissant réchauffer par les premiers rayons du Soleil printanier.
    Il se rapprocha un peu de lui et lui parla d’une voix claire et douce pour ne pas le brusquer dans sa rêverie.

- Bonjour ! -


Dernière édition par Rêve le Lun 28 Fév 2011 - 17:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Queuqueue
Esprit adolescent
Esprit adolescent
Queuqueue


Féminin Nombre de messages : 3772
Age : 32
Groupe : Ma liberté est dans le choix que j'ai fait
Amour : Mon amour est à celui qui le demande
Date d'inscription : 22/10/2006

Infos sur les Persos
Points:
Premier jour de soleil Left_bar_bleue30/30Premier jour de soleil Empty_bar_bleue  (30/30)

Premier jour de soleil Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de soleil   Premier jour de soleil Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 19:10

    Le soleil réchauffait ses poils. Et alors qu'un faible murmure lui parvint, il l'ignora. Son inconscient lui signala pourtant l'approche d'un autre chat. Et l'odeur qui lui parvint était celle des Collines où vivait le Clan. Malgré tout, il ne put identifier le chat qui s'approchait et décida que ça n'en valait pas la peine. Ses pensées revinrent alors sur Angela, sa dernière conquête. Son pelage noir et blanc et ses yeux bleus nuits lui manquaient. Mais elle s'était vite lassée de ses jeux de mots et il avait oublié pourquoi il l'aimait. L'un dans l'autre, ils avaient rompus d'un commun accord. Il repensa à son sourire d'ange quand elle souriait mais fut à nouveau tiré de ses pensées par un bruit de pas plus pressant. Il ouvrit les yeux et posa son regard bleu glacial sur l'inconnu. Il connut alors un moment d'angoisse totale en reconnaissant Angela face à lui. Mais il n'eut pas le temps de s'exclamer devant son apparition qu'elle s'adressa à lui. Il s'agissait d'un simple salut, assez formel. Mais sa voix, vraiment plus grave que d'habitude, lui fit remarquer que le chat en face de lui n'était pas Angela mais un mâle inconnu. Il se détendit alors, remarquant seulement qu'il avait tendu ses muscles, et sourit tout en bondissant à côté de l'inconnu.

      - Salut ! Tu m'as fait une sacré trouille. Pendant une seconde, je t'ai pris pour mon ex.


    Il sourit et s'empressa de poursuivre, tentant de se rattraper. Il venait presque d'insinuer qu'il l'avait confondu pour une femelle. Ou qu'il était attiré par les mâles. Quoi que fut ce que décida le chat, il refusait de savoir ce qu'il pensa de lui.

      - Je m'appelle Longue Queue, mais mes amis m'appellent Queuqueue. Tu peux en faire de même si tu veux.


    Il lui fit un clin d'œil, marquant davantage le fait qu'il voulait devenir son ami. Et s'assit. Simplement. Ses yeux brillaient d'une lueur froide. Mais pour ceux qui y prêtaient plus attention, ils scintillaient de malice et de gaieté. Le vent souffla et secoua leur pelage dense. Bientôt leur poils d'hiver tomberait et les soulagerait de leur poids. Le pauvre moineau, sûrement perdu, repassa au-dessus de leur tête en poussant un cri de détresse. Il était seul et sa tristesse était à fendre l'âme. Mais bientôt, le froid l'emporterait vers les siens.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofthecats.actifforum.com/
Rêve
Bébé chaton
Bébé chaton
Rêve


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 07/01/2011

Infos sur les Persos
Points:
Premier jour de soleil Left_bar_bleue3/30Premier jour de soleil Empty_bar_bleue  (3/30)

Premier jour de soleil Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de soleil   Premier jour de soleil Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 22:10

    Rêve priait pour ne pas avoir surpris l’autre chat et il crût que ces craintes allaient devenir réalité lorsqu’il vit le visage du chat en face de lui changer. Cependant, ce moment d’inquiétudes ne dura pas longtemps car le visage de l’autre se détendit pour paraître plus amical. Toutefois, ce fut au tour de Rêve de se figer lorsque l’autre chat lui dit l’avoir prit pour son ex. Le jeune chat crut pendant un instant que celui qui se tenait devant essayait de le draguer mais il chassa vite cette idée de son esprit en se persuadant qu’une femelle pouvait très bien avoir le même pelage que lui. Pourtant le sourire que le chat lui adressa après ne fit que l’effrayer un peu plus et il commença à se demander s’il n’était pas en train de se faire draguer.
    Il fut tiré de ses pensées par le nom de son nouvel ami potentiel : Queuqueue. Il était vrai que la longue queue soyeuse de ce nouvel ami était vraiment belle. Mais, de nouveau, Rêve se figea un instant, ce nouvel ami venait de lui faire un clin d’œil. Cette fois-ci, Rêve commençait vraiment à douter si ce chat essayait d’être son ami ou bien plus. Il ne voulait vraiment pas le remballer au risque de lui faire de la peine ou de paraître ridicule s’il s’était trompé mais Rêve ne voulait pas non plus se faire draguer et laisser espérer au jeune chat un amour potentiel entre eux. Il devait tenter de se renseigner un peu plus au sujet des préférences sexuelles de ce dénommé Longue Queue.

- Euh … Enchanté, moi c’est Rêve … Et, dis-moi, qu’ai-je donc de si semblable avec ton ex ?

Revenir en haut Aller en bas
Queuqueue
Esprit adolescent
Esprit adolescent
Queuqueue


Féminin Nombre de messages : 3772
Age : 32
Groupe : Ma liberté est dans le choix que j'ai fait
Amour : Mon amour est à celui qui le demande
Date d'inscription : 22/10/2006

Infos sur les Persos
Points:
Premier jour de soleil Left_bar_bleue30/30Premier jour de soleil Empty_bar_bleue  (30/30)

Premier jour de soleil Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de soleil   Premier jour de soleil Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 15:18

    Le chat parut assez mal à l'aise. Son clin d'oeil avait apparemment eut l'effet inverse que celui désiré. Et Queuqueue se sentait bien embêté. Il avait cette réaction avec beaucoup de ses congénères. La plupart du temps, elle venait des mâles. Et plus rarement, de certaines femelles qui étaient déjà en couple. Il avait déjà remarqué ce fait étrange mais ne se l'expliquait toujours pas. Heureusement, il avait développé une parade. Il devait se montrer plus froid, presque indifférent. Généralement, ça suffisait à calmer les inquiétudes qu'il suscitait. Même s'il ignorait de quoi elles étaient le fruit. Il se redressa, bien droit et s'assit. Enroula sa queue autours de ses pattes et se prit d'intérêt pour un brin d'herbes qui commençait à percer la neige. Jaunie par le froid et le manque de soleil. Il n'avait, bien entendu, rien d'intéressant. Mais au moins, ça empêchait le rouquin de dévisager Rêve, puisqu'il se présenta comme tel. Pourtant, quand il réfléchit à sa question, ses yeux bleus revinrent vers ceux du chat bicolore. Il prit un air détaché qui ne lui allait pas et répondit :

      - Pas grand chose. Tu as le même pelage qu'elle. Même si tes muscles sont plus développés et plus puissants, que ta carrure est plus robuste et que tu sembles plus grand qu'elle...


    Il n'acheva pas ses explications, pensant que s'il ajoutait : "Et puis, je venais juste de penser à elle, alors quand tu es apparu, je n'ai pu m'empêcher de vous confondre", ça allait paraître louche. Il cessa de le regarder et reporta son attention sur le brin d'herbe, toujours aussi peu intéressant. Il retint un soupir devant le manque d'originalité de la part de l'herbe jaunie et tenta de surveiller la réaction de Rêve du coin de l'œil.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofthecats.actifforum.com/
Epona
Nouveau-né
Nouveau-né
Epona


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/01/2011

Infos sur les Persos
Points:
Premier jour de soleil Left_bar_bleue3/30Premier jour de soleil Empty_bar_bleue  (3/30)

Premier jour de soleil Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de soleil   Premier jour de soleil Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 18:09

Fleur d'Epona galopait dans la Grande Plaine, puis s'arrêta pour contempler le paysage époustouflant des montagnes sous la neige. Son pelage noir se détachait bien sur le paysage tout blanc. Epona sentit d'autres chats et voulut se cacher; ce qui était difficile avec ce pelage ! Quand elle vit qu'il n'y avait pas de cachettes, elle resta donc à découvert. Puis elle vit deux taches; l'une était noire et blanche, l'autre rousse. Elle décida de s'approcher, curieuse. Quand elle fut un peu plus proche des deux taches, elle comprit qu'il s'agissait de deux chats; ils semblaient discuter.
- Bien le bonjour. Dit elle, poliment.

Epona décida de s'approcher, convaincue qu'ils ne lui feraient aucun mal. Soudain, la faim lui tordit le ventre. Elle se rappela qu'elle n'avait pas mangé depuis hier soir ! Elle se lécha le poitrail, gênée car elle ne savait pas si les deux chats avaient entendu son ventre gargouiller. Puis elle regarda ailleurs. Elle pensa à sa mère qui lui racontait tant d'histoires sur les chats des montagnes ! Et c'était la première fois qu'elle y venait. Puis elle pensa qu'elle ne les connaissait même pas, et qu'eux non plus ne la connaissait pas !
- Désolée, si je vous gêne. Je... Je peux partir.


(Désolée j'ai pas vraiment d'idées pour le moment --')
Revenir en haut Aller en bas
Rêve
Bébé chaton
Bébé chaton
Rêve


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 07/01/2011

Infos sur les Persos
Points:
Premier jour de soleil Left_bar_bleue3/30Premier jour de soleil Empty_bar_bleue  (3/30)

Premier jour de soleil Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de soleil   Premier jour de soleil Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 18:27

    Rêve commençait à devenir de plus en plus anxieux. En effet, plus il parlait avec Queuqueue et plus il avait l'impression que celui-ci essayait de le draguer. Dans le passé, il n'aurait jamais cru se retrouvé dans une telle situation. Cependant, il ne pouvait qu'essayer desepérément de se convaincre que l'impression qu'il avait au sujet du jeune chat roux qui essayait de le draguer était juste ... une impression.
* Je vous en prie, faîtes que je me trompe ... *
    Il tentait de ne pas laisser son correspondant s'aperçevoir qu'il commençait à se demander s'il ne faisait pas mieux de partir en courant loin de ce fou. Cependant, le fait de se retourner puis de partir à vive alure sans rien annoncer à Longue Queue le ferait passer définitivement pour un chat totalement dérangé. Rêve respira et s'apprêta à dire qu'il allait partir lorsqu'une jeune chatte apparu près d'eux. Pour Rêve, ce fut la délivrance ! En effet, si un autre chat était présent, peut-être que l'autre arrêterait de le draguer ? La jeune chatte les salua poliment. Il lui rendit donc son salut en parlant d'une voix douce et posée.
- Bonjour, enchanté de te rencontré, je m'appelle Rêve.
    Toutefois, lorsque la jeune chatte leur demanda si elle ne dérangeait pas, Rêve paniqua et se rendit compte qu'il allait peut-être perdre sa seule chance d'échapper au fou dragueur. Il s'empressa alors de la rassurer pour ne pas qu'elle parte et qu'elle le laisse seul avec Queuqueue.
- Non ! Surtout pas ! Reste !
Revenir en haut Aller en bas
Queuqueue
Esprit adolescent
Esprit adolescent
Queuqueue


Féminin Nombre de messages : 3772
Age : 32
Groupe : Ma liberté est dans le choix que j'ai fait
Amour : Mon amour est à celui qui le demande
Date d'inscription : 22/10/2006

Infos sur les Persos
Points:
Premier jour de soleil Left_bar_bleue30/30Premier jour de soleil Empty_bar_bleue  (30/30)

Premier jour de soleil Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de soleil   Premier jour de soleil Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 14:25

    [Perso' je trouve que tu manques pas d'inspiration. ^^]

    L'herbe jaune. Il s'agissait très précisément de trois petits bruns jaunes avec des extrémités brunes. Et de toute petite tâche verte claire, indécelables sauf pour ceux qui savent observer. Et comme Queuqueue ne faisait que ça depuis plusieurs minutes, ses yeux s'empressèrent de lui prouver que l'herbe n'était pas que jaune, loin de là, puisqu'elle contenait du brun et du verte clair. Mais bon, même en ayant découvert cet aspect "coloré" des trois petits brins, il se sentait envahi par la tentation de dévisager Rêve. Et alors qu'il allait céder, ce qui aurait mis le chat bicolore encore plus mal à l'aise, une odeur vint lui chatouiller les narines. Il n'en montra rien et l'étudia.

    Le parfum était doux et léger. Il s'agissait donc d'un jeune chat. Il faisait penser à un cheval au galop et en même à un matin de printemps. Elle n'était donc pas un mâle mais une femelle courageuse et qu'il valait mieux ne pas énerver. Il faisait peut-être erreur mais c'était ce que son odeur suggérait. Il entendit des bruits de pas avant ceux de sa voix et redressa la tête dans sa direction. A croire que les brins d'herbe n'avaient jamais existé tant il les avait vite oublié.


      - Bien le bonjour. Dit elle, poliment.


    Longue Queue n'entendit qu'une belle mélodie et n'en comprit pas tout de tout suite le sens. Il la détailla discrètement, enfin aussi discrètement que devait être une jeune humaine face à une vitrine de pâtisserie, et remarqua tout d'abord son pelage. Il semblait soyeux et brillait sous les éclats du soleil. De couleur noire sauf sur le poitrail et le nez. Ce détail lui donnait un charme fou et lui donnait l'apparence d'une chatte docile. Ses poils longs recouvraient une queue étonnement longue, un peut comme la sienne. Ce point commun lui fit accélérer les battements de son cœur. Il n'entendit pas le bruit que fit son estomac. Ou plutôt il l'entendit mais ne prit pas la peine de l'écouter. Ses yeux étaient tombés dans les siens, d'un magnifique vert pâle. Elle commença à se lécher le poitrail et Queuqueue se retint de lui donner un coup de langue. Il savait que ça ne se faisait pas vraiment de faire la toilette des inconnus, ça pouvait en déranger certains.

      - Désolée, si je vous gêne. Je... Je peux partir.


    Son sang ne fit qu'un tour et il blêmit sous ses poils. Il ne voulait pas qu'elle parte mais comment la retenir ? Elle était si belle, si pure qu'il avait peur de la contrarier en lui demandant de rester. Il était face à un tel dilemme qu'il ne savait que faire. Heureusement, Rêve réagit immédiatement et l'empressa de rester. Queuqueue jeta au matou un regard qui disait à quel point il lui était redevable. Le genre de regard plein de gratitude gratuite qui laisse sous-entendre une profonde dette. Queuqueue se leva pour s'adresser enfin à l'adorable créature qui semblait tenter de lui échapper.

      - Tu ne nous gênes pas le moins du monde. En fait, j'allais... Heu... J'ai oublié. ... Ha oui ! Je m’appelle Longue Queue, Queuqueue pour les intimes.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofthecats.actifforum.com/
Epona
Nouveau-né
Nouveau-né
Epona


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/01/2011

Infos sur les Persos
Points:
Premier jour de soleil Left_bar_bleue3/30Premier jour de soleil Empty_bar_bleue  (3/30)

Premier jour de soleil Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de soleil   Premier jour de soleil Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 17:37

Fleur d'Epona regarda les deux chats. Ils lui dirent qu'elle pouvait rester.
- Bien, alors. Dit elle.
La chatte pensa que c'était une des premières fois qu'elle rencontrait des chats depuis quelques jours. Les deux autres chats la regardaient.
- Et bien moi je suis Fleur d'Epona. Mais appelez moi Epona tout simplement.Epona regardait Longue Queue, puis Rêve.
- Hum... Belle journée, non ? Ca fait longtemps ! J'ai trop froid, moi ! Dit la chatte.
Le vent soufflait doucement sur son pelage comme sur celui de Longue Queue et de Rêve.
Le ciel était bleu sans nuages. Epona se mit à rêvasser. De toute et de rien, à vrai dire.
Puis elle avait trop faim.
- Je vous laisse un moment. Je vais chasser. Dit elle avant de repartir.
Malheureusement elle ne vit pas de proies. Puis elle sentit un délicieux fumet; un lapin ! Ce dernier traversait la plaine; Epona n'eut aucun mal à le rattraper. Elle acheva la proie d'un coup avec ses crocs. Elle le transporta jusqu'à Longue Queue et Rêve.
- On partage ? Demanda la chatte.
Elle voulut commencer seulement quand les deux chats répondirent. Pendant ce temps, elle regardait avec envie sa prise maigre, mais qui suffirait. Elle s'assit et contempla les montagnes. C'était un merveilleux spectacle pour elle ! A part le souffle doux du vent, le silence règnait. Epona regarda ses pattes, ne savaient pas quoi faire. Mais elle savait qu'elle devait attendre la réponse des deux autres chats avant de manger, sinon ils la prendraient pour une malpolie. Le fumet avait une délicieuse odeur; difficile de résister ! Epona entendit son ventre gargouiller. Puis elle soupira. Elle était fatiguée, affamée, elle avait aussi très soif...

(J'ai pas le temps, mais c'est plutôt pas mal ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rêve
Bébé chaton
Bébé chaton
Rêve


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 07/01/2011

Infos sur les Persos
Points:
Premier jour de soleil Left_bar_bleue3/30Premier jour de soleil Empty_bar_bleue  (3/30)

Premier jour de soleil Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de soleil   Premier jour de soleil Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 7:47

    Rêve était soulagé de savoir que la jeune chatte restait. Au moins, il n’aurait pas à être seul avec Queuqueue. Cependant, un détail l’avait frappé. Longue Queue avait semblé perdre ses moyens lorsqu’Epona avait dit partir pour ne pas les gêner. Il avait eu l’air d’un chat … Amoureux ! Rêve fut alors énormément soulagé. Après tout, peut-être que tout ce qu’il avait compris venant du jeune chat n’était qu’un quiproquo. Rêve soupira alors de soulagement avant de se tourner vers Epona pour continuer la conversation.
- Effectivement, le soleil est au rendez-vous. C’est un peu dommage qu’il y ait ce petit vent frais.
    Epona s’éclipsa un instant pour aller chasser. Rêve la regarda faire et fut étonné de la rapidité qu’elle eut à attraper le lapin. D’habitude, leurs longues oreilles et leur rapidité légendaire leurs permettent de vite s’échapper. Mais bon, elle devait sûrement être une très bonne chasseuse. À son retour, elle leur proposa de partager. Toutefois, Rêve n’avait pas vraiment faim. Il refusa alors poliment :
- Désolé mais je n’ai pas vraiment faim.
    Rêve était tout sourire. Il avait regagné un calme apaisant en se rendant compte qu’il se méprenait sur les intentions de Queuqueue.
Revenir en haut Aller en bas
Queuqueue
Esprit adolescent
Esprit adolescent
Queuqueue


Féminin Nombre de messages : 3772
Age : 32
Groupe : Ma liberté est dans le choix que j'ai fait
Amour : Mon amour est à celui qui le demande
Date d'inscription : 22/10/2006

Infos sur les Persos
Points:
Premier jour de soleil Left_bar_bleue30/30Premier jour de soleil Empty_bar_bleue  (30/30)

Premier jour de soleil Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de soleil   Premier jour de soleil Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 9:41

    [Perso, j'ai l'impression que tout se passe un peu vite, on a même pas le temps de jouer vraiment nos rôles. Trop d'actions à la fois. xD]

    Queuqueue sourit. Elle s’était présentée en le regardant. Il en était certain. Surtout quand elle avait dit qu’ils pouvaient l’appeler simplement Épona. Et il espérait qu’elle l’appellerait Queuqueue. Il regarda la belle chatte noire et blanche et le beau chat noir et blanc discuter du temps qu’il faisait. Et soudain, il réalisa qu’ils allaient très bien ensemble. Son cœur se serra et il faillit partir quand soudain, Épona se leva et s’excusa un instant. Il voulut la suivre pour l’aider à chasser mais l’envie n’y était plus. Il attendit donc en silence. Jetant de temps en temps des coups d’œil vers Rêve pour voir s’il se languissait de l’absence d’Épona. Mais ne remarqua rien. Il ne soupirait pas et ne semblait pas affecter.

    Leurs regards se croisèrent mais Queuqueue n’y lut rien d’autre que de la patience. Il allait lui demander ce qu’il pensait de la jolie chatte bicolore mais cette dernière revint avant qu’il puisse tirer l’affaire au clair. Elle proposa de partager son butin. Il s’agissait d’un lapin. Assez jeune et pas très nourri. Mais c’était une très belle proie pour la saison. Surtout qu’elle l’avait attrapé en un temps record. Queuqueue se tourna vers Rêve en sursaut quand celui-ci refusa. Il avait sûrement déjà mangé. Et même si le ventre du roux lui semblait vide, il déclina également. Puis, tandis qu’elle se mettait à table, il se leva discrètement, sans bruit. Et attendit qu’elle termine.


      - Tu es nouvelle dans le coin ? Je ne t'ai jamais vue auparavant car je me serai au moins souvenu de ta beauté.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofthecats.actifforum.com/
Epona
Nouveau-né
Nouveau-né
Epona


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/01/2011

Infos sur les Persos
Points:
Premier jour de soleil Left_bar_bleue3/30Premier jour de soleil Empty_bar_bleue  (3/30)

Premier jour de soleil Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de soleil   Premier jour de soleil Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 12:15

Epona finit rapidement son lapin. Il avait bon goût, même si il était maigre. Mais cela lui suffisait. Epona regarda Queuqueue s'approcher et lui poser une question.
"C'est vrai que ça ne fait pas trop longtemps que je suis ici. Et j'étais toute seule."Epona pensa à la deuxième phrase que Queuqueue avait dit.
"Merci pour le compliment."
Personne ne lui avait fait un compliment depuis plusieurs lunes au moins ! Puis elle s'assit et regarda les deux chats.
"Et vous, d'où venez vous ? Moi, à vrai dire, je ne sais pas trop... Mais de loin, en tout cas. Et je suis arrivée ici."
Elle savait qu'elle avait vécue chez sa mère mais elle ne se souvenait plus de l'endroit où elle avait vécu. Elle essaya de se souvenir, mais non, elle ne se souvenait pas.
Epona espéra qu'elle n'est pas posé une question indiscrète pour eux ! Mais bon, c'est trop tard, elle a déja posé la question. Epona se lècha les pattes avant, qui étaient sales. Elle enleva de la terre sèche. Beurk ! Se dit-elle. Elle se lissa un peu la fourrure, puis elle se coucha. Elle était un peu fatiguée, mais elle ne dormira pas devant deux inconnus. Epona ferma les yeux, le soleil tapait fort à présent. Puis elle les rouvrit. Quelle bonne journée ! Elle avait rencontré deux nouveaux chats qui avaient l'air sympathiques; elle avait mangé, elle pouvait dormir, il faisait beau ! Epona avait cru que la mauvaise saison ne finirait jamais. Malgré sa satisfaction, Epona se sentait mal à l'aise avec les deux chats. Elle n'avait en fait pas trop l'habitude d'être avec des chats, mais elle ne partirait pas juste parce qu'elle n'avait pas l'habitude ! Elle chercha pour une fois à se calmer. Il fallait toujours qu'elle s'inquiète pour quelque chose, toujours ! Epona posa la tête sur ses pattes et attendit, toujours calme.
Revenir en haut Aller en bas
Rêve
Bébé chaton
Bébé chaton
Rêve


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 07/01/2011

Infos sur les Persos
Points:
Premier jour de soleil Left_bar_bleue3/30Premier jour de soleil Empty_bar_bleue  (3/30)

Premier jour de soleil Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de soleil   Premier jour de soleil Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 8:56

[Désolée du retard mais mes profs ont dû tous se concerter pour m'envahir de travail Thief ]

    Le jeune chat regarda Epona manger rapidement son lapin. Vu qu'on commençait à sortir de l'hiver, les proies allaient se faire de plus en plus présentes et de plus en plus nourrissantes. Mais, pour l'instant, ce lapin parraîssait assez maigre par rapport à ce qu'il pourrait manger dans quelques semaines. Le jeune chat revint sur terre au moment ou la chatte lui posa une question.
    Lorsqu'elle la posa, Rêve resta muet un moment. D'où il venait ? On ne lui avait pas encore posé cette question-là depuis qu'il était arrivé sur ses terres. Mais bon, il n'avait rien à cacher en particulier donc ça ne lui posait pas de problème de répondre à la question de la jeune chatte.
- Je viens d'une forêt assez lointaine où j'ai vécu parmis beaucoup d'autres chats. Mais au bout d'un moment, j'en ai eu marre de la routine et je suis partit pour découvrir de nouveau paysage. -
Revenir en haut Aller en bas
Queuqueue
Esprit adolescent
Esprit adolescent
Queuqueue


Féminin Nombre de messages : 3772
Age : 32
Groupe : Ma liberté est dans le choix que j'ai fait
Amour : Mon amour est à celui qui le demande
Date d'inscription : 22/10/2006

Infos sur les Persos
Points:
Premier jour de soleil Left_bar_bleue30/30Premier jour de soleil Empty_bar_bleue  (30/30)

Premier jour de soleil Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de soleil   Premier jour de soleil Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 13:07

    Longue Queue décrocha un instant de la conversation. Le passé d'Epona semblait assez différent du sien. Lui qui était né dans le Camp et avait grandi parmi le Clan. Il était venu au monde avec une place à occuper au sein des siens. Apparemment, ce n'était pas le cas d'Epona. Ni celui de Rêve qui expliqua venir d'une forêt lointaine. Il était comme Queuqueue, né pour occuper un rôle qui ne lui convenait pas. Enfin, dans son cas personnel, le rouquin s'était déjà débarrassé de son rôle de Warrior. Rien de bon ne sortait jamais de cette fonction. Il allait repenser à ses parents. Et pour changer ses pensées, il se tourna vers Rêve pour en savoir plus sur ce qui l'avait poussé à venir ici.

      - Tu as beaucoup de courage. Pour ma part, je suis né ici. Et je mourrai sûrement ici. Même si ma vie est très ennuyeuse. Je ne pourrai jamais partir, dit-il avec un sourire triste. Je demandai, d'où viens-tu exactement et quel genre de routine vivais-tu qui te pousse à partir ? Parce que j'ai beau mourir d'ennuis, je n'oserai pas aller loin. Je suis trop attaché à nos belles Collines.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofthecats.actifforum.com/
Rêve
Bébé chaton
Bébé chaton
Rêve


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 07/01/2011

Infos sur les Persos
Points:
Premier jour de soleil Left_bar_bleue3/30Premier jour de soleil Empty_bar_bleue  (3/30)

Premier jour de soleil Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de soleil   Premier jour de soleil Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 17:26

    Rêve fut plongé dans son passé pendant un court instant. Il revit défiler devant ses yeux son ancienne vie, ses parents, ses amis, ses premiers amours et tout ce qu’il avait connu avant d’arriver ici. Tous ces souvenirs le rendirent un peu nostalgique et il se promit intérieurement de retourner un jour voir ses personnes qui lui avaient étés si chères à un moment.
    Il cligna plusieurs fois des yeux pour revenir sur la terre ferme et répondre aux interrogations de Queuqueue.
- Je viens d’un endroit assez loin au nord d’ici. La température y est un peu plus froide que sur ces terres. Et, ma foi, je dois dire que je ne m’y plaisais pas vraiment. C’est vrai qu’il n’y avait pas une chose en particulier qui me déplaisait mais c’est juste que la vie y était morne. Il n’y avait pas d’animation et les jours se ressemblaient. Et puis, je me suis dit que ça pourrait être marrant de voyager un peu et de découvrir d’autres chats avec peut-être d’autres cultures. -
    Rêve trouvait qu’il avait assez bien résumé la chose. Après tout, il ne voyait pas comment il aurait pu dire ça autrement.

Revenir en haut Aller en bas
Rêve
Bébé chaton
Bébé chaton
Rêve


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 07/01/2011

Infos sur les Persos
Points:
Premier jour de soleil Left_bar_bleue3/30Premier jour de soleil Empty_bar_bleue  (3/30)

Premier jour de soleil Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de soleil   Premier jour de soleil Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 13:27

[Épona ? =/]
Revenir en haut Aller en bas
Queuqueue
Esprit adolescent
Esprit adolescent
Queuqueue


Féminin Nombre de messages : 3772
Age : 32
Groupe : Ma liberté est dans le choix que j'ai fait
Amour : Mon amour est à celui qui le demande
Date d'inscription : 22/10/2006

Infos sur les Persos
Points:
Premier jour de soleil Left_bar_bleue30/30Premier jour de soleil Empty_bar_bleue  (30/30)

Premier jour de soleil Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de soleil   Premier jour de soleil Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 15:35

[Bon, soit on s'arrête là, soit on continue sans elle. =/]
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofthecats.actifforum.com/
Rêve
Bébé chaton
Bébé chaton
Rêve


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 07/01/2011

Infos sur les Persos
Points:
Premier jour de soleil Left_bar_bleue3/30Premier jour de soleil Empty_bar_bleue  (3/30)

Premier jour de soleil Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de soleil   Premier jour de soleil Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 8:06

[Oui, il vaut mieux même si c'est dommage =/]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier jour de soleil Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de soleil   Premier jour de soleil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour de soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valley Cats :: Les Territoires Neutres :: La Grande Plaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser